Service de commande pour aînés

Veuillez noter que ce service permet de traiter en priorité les commandes des personnes âgées de 70 ans et plus ou à mobilité réduite.

Pour continuer à répondre aux besoins de ses clients en ces temps difficiles, Super C offre désormais le service de commande aux aînés.

Ce service temporaire de commande d'épicerie permet de récupérer sa commande d'épicerie déjà assemblée à l'extérieur de votre magasin local, ou d'obtenir la livraison pour certains magasins sélectionnés seulement.

Comment procéder?

1

Inscrivez vos coordonnées.

2

Remplissez le formulaire ci-dessous en donnant le plus de détails possible dans votre commande : marque, description, taille du paquet, poids, etc.

3

Limitez votre commande à 40 articles ou moins afin de nous permettre d'aider le plus grand nombre de clients possible et soumettez le formulaire.

4

Après soumission du formulaire, vous recevrez un courriel de confirmation de commande. Votre commande sera alors traitée dans les 48 heures suivantes (excluant les dimanches). Veuillez noter que nos employés sont très occupés - Évitez d'appeler sauf en cas d'absolue nécessité.

5

Un employé du magasin vous appellera dès que votre commande sera assemblée pour fixer l'heure de cueillette ou de livraison, confirmer le montant final de votre facture d'épicerie, ainsi que le paiement. Vous pourrez lui poser vos questions plus spécifiques au moment de cet appel.

Attention : Avant de donner votre numéro de carte de crédit, demandez au représentant de Super C de vous donner votre numéro de commande afin de vérifier son identité. Ceci est un processus pour vous protéger.

Important : Si vous êtes en quarantaine obligatoire ou atteints de la COVID-19, veuillez demander à un ami ou à un parent de venir chercher votre commande. Veuillez nous informer de votre situation lorsque nous vous appellerons pour la confirmation du paiement.

*Champs obligatoires