the best of Quebec at super price the best of Quebec at super price the best of Quebec at super price

how to find Quebec products in stores?

 

Super C is proud to offer a brand-new identification system to help you find Quebec products. This system helps you identify Quebec products in every section and aisle: dairy foods, fruits and vegetables, etc. Super C is proud to offer families in Quebec the best of Quebec at a super price!

Products image - find Aliments du Québec in stores
Products image - find Aliments du Québec in stores
Products image - find Aliments du Québec in stores
Aliments du Québec

To be considered an Aliments du Québec, any product entirely made from ingredients sourced in Quebec or made of a minimum of 85 % Quebec-based ingredient. All the processing and packaging activities must have taken place in Quebec.

Aliments préparés au Quebec

To be considered an Aliments préparés au Quebec, a product must be processed and packaged entirely in Quebec and made from Quebec and/or imported ingredients. When the product's main ingredients are available in Quebec in sufficient quantities, these must be used instead of imported ingredients.

Super Quebec

A Super Québec product is any fruit or vegetable grown in Quebec

Ajoutez plus de saveur estivale à chacun de vos repas - Consultez le cahier Ajoutez plus de saveur estivale à chacun de vos repas - Consultez le cahier

le meilleur du Québec à super prix le meilleur du Québec à super prix le meilleur du Québec à super prix

comment repérer les produits du Québec en magasin?

 

Super C est fière d'offrir un tout nouveau système de repérage des produits du Québec en magasin. Ce système vous permet de trouver facilement des produits québécois dans tous les départements et toutes les rangées en magasin (en passant de l'épicerie, aux produits laitiers jusqu'aux fruits et légumes). En plus de ce système de repérage, Super C est fière d'offrir aux familles québécoises : le meilleur du Québec à super prix!

Image de produits - Repérer les produits du Québec
Image de produits - Repérer les produits du Québec
Image de produits - Repérer les produits du Québec
Aliments du Québec

Un Aliments du Québec, c'est tout produit entièrement québécois ou tout produit composé d'un minimum de 85 % d'ingrédients d'origine québécoise, et ce, à condition que tous les ingrédients principaux proviennent du Québec. De plus, toutes les activités de transformation et d'emballage doivent être réalisées au Québec.

Aliments préparés au Québec

Un Aliments préparés au Québec, c'est tout produit entièrement transformé et emballé au Québec, fait d'ingrédients québécois et/ou importés. De plus, lorsque les ingrédients principaux sont disponibles au Québec en quantité suffisante, ils doivent être utilisés.

Super Québec

Un produit Super Québec, c'est tout fruit ou légume qui a été cultivé au Québec.

Le meilleur du Québec à super prix - en savoir plus Le meilleur du Québec à super prix - en savoir plus