Super ideas super bbq

Super brochettes at a super price Super brochettes at a super price

Consult the flyer every week and discover our low prices to create your own super brochette. The combinations are endless!

Beef, corn, chicken brochettes with vegetables Beef, corn, chicken brochettes with vegetables
Grilled tips

Here are a few super simple and tasty tips you need to try the next time you feel like a meal on the BBQ!

Super grilled baked brie

Super grilled baked brie

Love cheese? Then try this wonderful recipe for a grilled baked brie. Remove the cheese from the wrapper and place it directly on the grill. Cook for about 5 to 10 minutes on medium. Enjoy with crackers or a fresh baguette!

Super grilled baked brie
Maple plank fish

Maple plank fish

Discover a new way to cook fish with this super tip. Simply place your fish fillet on the wood plank of your choice, preferably maple or cedar for more flavour. You can also add a few slices of citrus (lemon, lime, orange) on top. Finally, cook on medium or until the fish is tender and cooked through. Serve with your favourite sides.

Corn on the grill

Corn on the grill

Soak your corn (still in the husks) in a large bowl of water for about 15 minutes. Drain and place them on the BBQ and grill until the husks darken, about 10 minutes, while flipping occasionally. Use oven mitts to shuck the corn (be careful, they'll be hot!) and place the corn back on the grill. Cook for another 10 minutes. Flip the corn often to make sure they don"t burn. They'll be ready when they start to brown.

Corn on the grill

What are your best grilling tips?

Consult our only flyer Follow us on Facebook Download the app

Super idées super bbq

super brochettes à super prix super brochettes à super prix

Chaque semaine, consultez la circulaire, repérez les bas prix et créez votre propre super brochette. Les combinaisons sont illimitées!

Brochettes aux boeufs et légumes, brochettes mais et légumes, brochette de poulet et légumes Brochettes aux boeufs et légumes, brochettes mais et légumes, brochette de poulet et légumes
Astuce grillé

Voici quelques astuces super simples et délicieuses que vous devez absolument essayer lors de vos prochains repas sur le barbecue!

Le brie super fondant sur le grill

Le brie super fondant sur le grill

Amateur de fromage? Vous devez essayer le brie fondant sur le barbecue. Retirer-le de son emballage et déposer-le directement sur la grille. Laissez cuire pendant 5 à 10 minutes au feu moyen. Il ne vous restera plus qu'à le déguster avec des biscottes ou une bonne baguette de pain!

Le brie super fondant sur le grill
Le poisson sur planche d'érable

Le poisson sur planche d'érable

Redécouvrez comment cuisiner vos poissons grâce à ce super astuce. Il suffit de déposer votre poisson directement sur une planche de bois de votre choix, idéalement d'érable ou de cèdre pour un meilleur goût. Vous pouvez aussi y déposer quelques agrumes pour un goût plus prononcé (citron, lime, orange). Ensuite, vous n'avez qu'à le laisser cuire à feu moyen jusqu'à ce que le poisson soit tendre et bien cuit. Pour terminer, servez-le avec vos accompagnements préférés.

Le maïs sur le barbecue

Le maïs sur le barbecue

Faites tremper les épis dans un bol d'eau pendant environ 15 minutes. Égouttez les épis et déposez-les sur la grille du barbecue jusqu'à ce que les feuilles soient noires, soit environ 10 minutes, en prenant soin de retourner les épis de temps en temps. Avec des gants de four épluchez les maïs (attention ce sera chaud!) et remettez les épis sur la grille pour continuer la cuisson encore 10 minutes. Retournez les épis souvent pendant la cuisson pour qu'ils ne brûlent pas. Ils sont prêts lorsqu'ils sont un peu brunâtres.

Le maïs sur le barbecue

Et vous quelles sont vos meilleures astuces grillées?

Consulter la circulaire Suivez-nous sur Facebook Téléchargez l'appli