DIRECTEUR


DESCRIPTION

Le titulaire relève du directeur des opérations. Il planifie, dirige, coordonne les opérations du supermarché en conformité avec les objectifs et politiques de Super C en vue de réaliser les ventes maximales, tout en satisfaisant les besoins de la clientèle. S’assure que le supermarché soit prêt aux affaires.

RESPONSABILITÉS SPÉCIFIQUES

• Fixe les objectifs de vente et de rentabilité du supermarché et établit des budgets;
• Analyse les rapports périodiques et les écarts financiers et justifie les écarts;
• Planifie avec chaque gérant la mise en marché de son département, approuve les changements majeurs ainsi que l’horaire de travail hebdomadaire;
• Vérifie auprès de chaque gérant que le supermarché est prêt aux affaires;
• Exerce un suivi sur l’ensemble des dépenses administratives du supermarché (réparation, achat du matériel de bureau);
• Répond aux plaintes des clients et fait les rapports d’accidents lorsque nécessaires;
• Administre la convention collective en vigueur;
• Est responsable du recrutement, effectue les évaluations de rendement et autorise les changements de salaires du personnel;
• S’assure d’une relève constante dans tous les départements et y sensibilise les gérants de département;
• S’assure que les activités de prévention et de gestion en santé et sécurité sont réalisées;
• Détermine avec le Directeur des opérations les besoins en terme de rénovation ou achat d’équipement servant aux opérations;
• Est responsable de l’accueil et de l’intégration des nouveaux employés du supermarché et s’assure qu’ils reçoivent la formation adéquate.

CRITÈRES D'ADMISSIBILITÉ

• Secondaire V.
• Minimum 10 ans d’expérience dans le domaine de l’alimentation dont 1 année à titre d’adjoint;
• Capacité à planifier, diriger et organiser en milieu syndiqué;
• Aptitude à communiquer efficacement;
• Bilinguisme (atout).
 



PRÉCISION

Si ce défi vous intéresse, veuillez postuler en ligne.

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