Passer directement au contenu

Attention!

Pour une expérience optimale, veuillez utiliser le navigateur Chrome de votre appareil.

Ok
Attention!

Êtes-vous certain de vouloir vider tout le panier?

Programme de récompense

Printemps 2023 - metro&moi deviendra moi et sera offert chez Super C

Pour faire suite aux annonces médiatiques au sujet du programme de récompenses de Metro inc. (metro&moi), nous avons préparé la foire aux questions ci-dessous pour répondre à vos questions:

Au printemps 2023, vous pourrez adhérer au programme moi en ligne ou directement chez Super C pour accumuler des points et les échanger chez Super C ainsi que dans les autres magasins et succursales participants.

À partir du printemps 2023, le programme metro&moi changera de nom et proposera une bonification des nombreux avantages déjà offerts. Plus gros et plus personnalisé, le programme moi sera aussi plus généreux pour les membres parce qu’il proposera des façons additionnelles d’accumuler des points. Le programme est présentement offert dans les magasins Metro au Québec et sera déployé, à partir du printemps 2023, dans plus de 700 commerces de la grande famille METRO inc., à savoir les bannières Metro, Super C et Première Moisson au Québec ainsi que l’ensemble des succursales du réseau Jean Coutu au Québec, en Ontario et au Nouveau-Brunswick.

Pour rester à l’affût de toute information importante au sujet de l’évolution du programme metro&moi, inscrivez-vous à l’infolettre sur super.ca. Ce faisant, vous recevrez également des conseils et les spéciaux en circulaire!

Il n’y a rien à faire. Vous continuerez d’être membre du programme de récompenses. Il s’agit du programme metro&moi qui évolue afin d’offrir des avantages additionnels aux membres.

Seuls les magasins Metro et Metro Plus acceptent les chèques-récompenses émis dans le cadre du programme metro&moi.