Passer directement au contenu
Super C Super C

Attention!

Pour une expérience optimale, veuillez utiliser le navigateur Chrome de votre appareil.

Ok
Attention!

Êtes-vous certain de vouloir vider tout le panier?

FAQ Super C

Selon la plateforme utilisée (web ou appli), lorsque vous cliquez sur l’icône de connexion à l’un de vos comptes, vous êtes automatiquement redirigé(e) vers une page de connexion moiID. Si vous possédez un compte moiID, vous vous authentifiez avec votre identifiant moiID (courriel et mot de passe); sinon vous devez créer votre compte moiID pour pouvoir établir la connexion.

Vous êtes ensuite automatiquement renvoyé(e) à la page d’accueil d’où vous avez lancé la demande d’accès à votre compte.


Visionnez notre vidéo informative pour vous connecter facilement.

Il existe trois façons d’adhérer au programme Moi :

a) si vous êtes un(e) membre de Super C, vous n’avez rien à faire : votre adhésion est automatique;

b) en ligne sur programmemoi.ca ou via l’appli de votre enseigne participante préférée (alimentation ou pharmacie);

c) en magasin où vous aurez à fournir un numéro de téléphone ou une adresse courriel. Une carte vous sera alors remise et il vous suffira de compléter votre adhésion sur programmemoi.ca ou via l’appli et de lier votre carte à votre compte à l’aide des instructions que vous recevrez par message texte ou courriel.

Oui! Il suffit d'ajouter votre carte Moi à votre compte pour obtenir des points à chacune de vos commandes et profiter de prix exclusifs aux membres. Ces promotions sont identifiées clairement sur les images des produits.

Pour modifier votre/vos adresse(s) de livraison, connectez-vous à votre compte, accédez à votre profil (Mon compte), puis cliquez sur "Mes préférences d’achat en ligne" pour effectuer vos modifications.

Pour changer vos coordonnées personnelles, connectez-vous à votre compte, accédez à votre profil (Mon compte), puis cliquez sur "Mon profil " pour effectuer vos modifications.

Cliquez sur "Mot de passe oublié ?". Un mot de passe temporaire vous sera envoyé par courriel. Une fois connecté(e) à votre compte, nous vous recommandons de modifier ce mot de passe pour en créer un personnel.

Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, cliquez sur "Mot de passe oublié?" pour le réinitialiser. Sinon, contactez le service à la clientèle.

Pour vous abonner aux infolettres de Super C et/ou du programme moi, connectez-vous à votre compte, accédez à votre profil (Mon compte), puis cliquez sur "Mes préférences de communication" pour procéder à votre/vos inscription(s).

Pour vous assurer de recevoir les infolettres de Super C, ajoutez [email protected] dans le carnet d'adresses de votre boîte courriel.

Pour modifier vos abonnements aux infolettres de Super C et/ou de ses partenaires, connectez-vous à votre compte, accédez à votre profil (Mon compte), puis cliquez sur "Mes préférences de communication" pour effectuer vos modifications.

Pour vous désabonner des infolettres de Super C et/ou de ses partenaires, connectez-vous à votre compte, accédez à votre profil (Mon compte), puis cliquez sur "Mes préférences de communication" pour annuler votre/vos abonnement(s).

  • Si vous avez un compte superc.ca, connectez-vous, puis cliquez sur "Circulaire et coupons" à partir du menu principal. Cliquez ensuite sur "Découvrez les offres de la semaine" : la circulaire courante, associée à votre épicerie, s’affichera.
  • Vous pouvez aussi consulter la circulaire de la semaine même si vous n’avez pas de compte superc.ca. Pour ce faire, cliquez sur "Circulaire et coupons", sélectionnez votre magasin, puis cliquez sur "Circulaire de la semaine".

Pour modifier l‘épicerie Super C qui vous est assignée, connectez-vous à votre compte, accédez à votre profil (Mon compte), puis cliquez sur "Mon épicerie préférée" pour en sélectionner une nouvelle.