C'EST LE TEMPS D'UNE DINDE!

Profitez de nos bas prix de tous les jours sur les dindes.

Cuisiner une dinde pour vos réceptions est un classique mais c'est aussi une solution économique pour recevoir la parenté en grand nombre!

Que vous soyez experts ou débutants en la matière, la cuisson d'une dinde peut paraitre périlleuse! Il faut d'abord se poser les bonnes questions. Quelle grosseur de dinde dois-je me procurer? Quel est le temps de décongélation? Quel est le temps de cuisson d'une dinde? Pour vous aider à vous y retrouver, voici un petit guide qui vous permettra de répondre à vos questions.

Guide de cuisson pour votre dinde (non farcie):

Température interne:

L'estimation des durées de cuisson vous aidera à planifier le moment où vous devrez mettre votre dinde au four. En revanche, il est recommandé de vérifier la température interne de la dinde afin de vérifier qu'elle a atteint le degré de cuisson adéquat. De plus, plusieurs facteurs peuvent influencer la durée de cuisson, notamment le nombre de fois où vous ouvrirez la porte du four, la précision du thermostat, la température de la dinde avant la cuisson, etc. Les températures internes recommandées sont de 180 °F dans la cuisse et d'au moins 165 °F dans la poitrine.