Faites un dont à la super bridage mira

Super C est fière d’appuyer la collecte de dons pour la Fondation Mira afin d’améliorer les conditions de vie de personnes vivant avec des déficiences visuelles et motrices ainsi que des jeunes présentant un trouble du spectre de l’autisme.

 

Merci! Les dons sont maintenant terminés.

La super brigade Mira La super brigade Mira!

 

La super brigade Mira c'est cinq chiots de la Fondation Mira auxquels une mission bien spéciale est réservée. Découvrez-en plus sur la super brigade Mira dans cette courte vidéo.

Biscuit

Biscuit est le plus doux des doux, autant dans son pelage que son caractère. Il adore les enfants, les caresses, les jouets qui font « pfouin », et changer des vies.

Feta

Reconnu pour son flair exemplaire, Feta est né pour aider. Comme il le dirait lui-même, s’il pouvait: Un don pour Feta, ça fet-toute la différence! (Il est aussi blagueur).

Bagel

Étonnamment matinal, Bagel est frais et dispo pour apprendre les rouages du métier de chien-guide. Grâce à vos dons, il pourra se réveiller chaque matin et changer une vie.

Nacho

Nacho, c’est le roi de la fête. Il adore jouer avec ses frères et sœurs, mais quand il est question de changer une vie, il apprend vite et prend son rôle très au sérieux.

Pesto

Pesto s’entend bien avec tout le monde, ça se voit. Il est toujours prêt à jouer et à bouger. S’il n’était pas si occupé à changer des vies, il deviendrait sûrement chien-guide touristique.

La Fondation Mira et Super C vous disent merci!