4 simple
ground beef meal ideas

Looking for ways to prepare the ground beef you've just purchased? Move over spaghetti sauce and shepherd's pie, here are 4 delicious, simple meal ideas! Bon appétit.

Simple Idea #1 for Ground Beef Meal: Quick Sloppy Joes

Quick Sloppy Joes

In a pan over medium heat, brown some lean ground beef with onions. Once the onions and beef have browned, drain the mixture. Add tomato paste, ketchup, Worcestershire sauce, Dijon mustard, brown sugar, garlic powder, and salt and pepper. Heat the mixture in a pan and make sure it doesn't become too liquid. Toast some ciabatta bread and spread the mixture between two slices. Your Sloppy Joe is ready!

Friendly tip: don't wear a fancy white shirt when you eat this!

Simple Idea #2 for Ground Beef Meal: Easy Asian meatballs

Easy Asian meatballs

In a bowl, combine extra lean ground beef, an egg, cornstarch, finely chopped onions, and vegetable oil. Season with salt and pepper. Use your hands to shape the mixture into balls then cook them in a pan on medium until they turn golden brown. Once cooked, bring the heat down to low and add the Asian sauce of your choice. We usually go with sweet and sour or teriyaki!

Simple Idea #2 for Ground Beef Meal: Easy Asian meatballs
Simple Idea #3 for Ground Beef Meal: Delicious Mexican bowl

Delicious Mexican bowl

Cook some Mexican rice in a pot and some extra lean ground beef in a pan. Drain the beef once cooked and add to a pot over low heat. Add Tex-Mex seasoning, scallions, black beans, and chili powder. Add the rice once cooked. Add some cheese and stir well, then remove from the heat. In a large bowl, mix everything together with salsa, avocado cubes, corn, cilantro, and jalapeno peppers. Serve in bowls and add a sprinkling of cheese and a bit of lime juice on top.

Simple Idea #4 for Ground Beef Meal: Quick Philly cheesesteaks

Quick Philly cheesesteaks

Brown some lean ground beef in a pan. Make sure to drain the meat once cooked then put it back in the pan. Add some mushrooms and sliced green bell peppers. Season with salt and pepper. Spread this meat mixture onto a hoagie roll and add shredded mozzarella cheese. Broil in the oven until the cheese melts and turns golden brown. Add some hot sauce for even more kick.

Simple Idea #4 for Ground Beef Meal: Quick Philly cheesesteaks
Consult our only flyer follow us on Facebook Download the app

4 idées-repas pour cuisiner
le bœuf haché

Vous cherchez quoi cuisiner avec le bœuf haché que vous avez acheté? Voici 4 façons faciles de le cuisiner pour faire changement de la sauce à spaghetti et du pâté chinois! Bon appétit.

Idée #1 pour cuisiner le bœuf haché: Sloppy Joe rapide

Sloppy Joe rapide

Dans une poêle à feu moyen, faites revenir du bœuf haché maigre avec des oignons. Une fois les oignons dorés et le bœuf haché bruni, égouttez ensuite le mélange. Ajoutez de la pâte de tomate, du ketchup, de la sauce Worcestershire, de la moutarde de dijon, de la cassonade, de la poudre d'ail ainsi que du sel et poivre dans le mélange oignons/bœuf haché. Réchauffez le mélange dans une poêle en vérifiant qu'il ne devienne pas trop liquide. Faites griller des pains ciabattas, puis déposez un peu de mélange entre deux tranches. Votre Sloppy Joe est prêt!

Conseil d'ami: ne portez pas un beau chandail blanc lorsque vous le dégusterez!

Idée #2 pour cuisiner le bœuf haché: Boulettes de viande asiatiques faciles

Boulettes de viande asiatiques faciles

Dans un bol, mélangez du bœuf haché extra maigre, un œuf, de la fécule de maïs, des oignons finement hachés et de l'huile végétale. Salez et poivrez. À l'aide de vos mains, formez des boulettes, puis faites-les revenir dans une poêle à feu moyen jusqu'à ce qu'elles soient dorées. Une fois les boulettes bien cuites, baissez le feu à doux et rajoutez une sauce asiatique au choix. Nos préférées sont la sauce aigre-douce ou teriyaki!

Idée #2 pour cuisiner le bœuf haché: Boulettes de viande asiatiques faciles
Idée #3 pour cuisiner le bœuf haché: Bol mexicain savoureux

Bol mexicain savoureux

Dans un chaudron, faites cuire du riz mexicain. Dans une autre poêle, faites brunir du bœuf haché extra maigre. Assurez-vous de bien égoutter la viande une fois cuite. Remettez-là dans un chaudron à feu doux puis ajoutez-y des assaisonnements tex-mex, des oignons verts, des haricots noirs et de la poudre de chili. Une fois le riz cuit, ajoutez-le au mélange de viande. Ajoutez du fromage et mélangez bien, puis retirez du feu. Dans un grand bol, mélangez l'ensemble du mélange chaud avec de la salsa, des cubes d'avocat, du maïs, de la coriandre et des piments jalapeños. Servez le tout dans des bols avec une pincée de fromage et quelques gouttes de jus de lime.

Idée #4 pour cuisiner le bœuf haché: Philly cheesesteak débrouillard

Philly cheesesteak débrouillard

Dans une poêle, faites brunir du bœuf haché maigre. Assurez-vous de bien égoutter la viande puis remettez-la dans la poêle. Ajoutez des champignons et des poivrons verts tranchés ainsi que des oignons hachés. Salez et poivrez. Déposez le mélange de viande dans un pain sous-marin, ajoutez du fromage mozzarella râpé, puis mettez au four à grill (broil) jusqu'à ce que le fromage commence à dorer. Ajoutez de la sauce épicée pour encore plus de saveur.

Idée #4 pour cuisiner le bœuf haché: Philly cheesesteak débrouillard
Consulter la circulaire suivez-nous sur Facebook Téléchargez l'appli