4 idées-repas simples de
poulet à la mijoteuse

Vous manquez d'idées pour cuisiner le poulet cette semaine?

Sortez votre mijoteuse et découvrez comment préparer de bons soupers de semaine simples en un temps trois ingrédients!

Poulet Italiano rapido-presto

Poulet Italiano rapido-presto Poulet Italiano rapido-presto

Mettez vos poitrines de poulet dans la mijoteuse et ajoutez ¼ de tasse de parmesan et 2 tasses vinaigrette italiennes Irresistibles. Faites mijoter à faible intensité pendant environ 8 heures. Servez et dégustez!

Poulet à la soupe à l'oignon

Poulet à la soupe à l'oignon Poulet à la soupe à l'oignon

Mettez votre poulet dans la mijoteuse et ajoutez un sachet de soupe à l'oignon mélangé avec ½ tasse de crème sure. Mélangez bien en ajoutant un peu d'eau et faites mijoter à haute intensité pendant environ 4 heures. Pour un petit côté sucré, n'hésitez pas à ajouter un filet de sirop d’érable.

Poulet à la crème de champignon

Poulet à la crème de champignon Poulet à la crème de champignon

Placez vos poitrines de poulet dans la mijoteuse et ajoutez une barquette de champignons portobello tranchés. Versez une canne de crème de champignons. Faites mijoter à haute intensité pendant 4 heures ou à basse intensité pour 8 heures. Aussi simple que ça!

Poulet à l'asiatique facile

Poulet à l'asiatique facile Poulet à l'asiatique facile

Mélangez 2 tasses de vinaigrette asiatique au sésame Irresistibles avec 1 tasse de miel. Placez votre poulet dans la mijoteuse, versez-y la moitié du mélange de la sauce et mélangez. Faites cuire à haute intensité pendant environ 6 heures. Servez le poulet avec l’autre moitié de sauce.

Petit truc: Préparez votre poulet le matin et le souper sera prêt lorsque vous reviendrez du travail. De la vraie magie!

Consulter la circulaire suivez-nous sur Facebook Téléchargez l'appli