Mocktails super simples
à découvrir

Connaissez-vous les mocktails? Ce sont des cocktails sans alcool parfaits pour tous, spécialement pour les enfants qui veulent avoir une boisson spéciale à déguster en même temps que les grands! Voici quelques idées simples et rapides pour faire des mocktails. N'hésitez pas à utiliser votre créativité pour ajouter des ingrédients, les combinaisons sont infinies! .

Mocktail facile à la cerise et lime

Mocktail facile à la cerise et lime Mocktail facile à la cerise et lime

Ce cocktail sans alcool super facile à faire est notre préféré! Commencez par mélanger du soda à la lime Selection avec une petite quantité de grenadine. Plus vous ajoutez de grenadine, plus la couleur sera rosée et le goût sera sucré. Coupez ensuite une lime et ajoutez quelques tranches dans le verre. Garnissez le tout de quelques cerises dans le sirop Selection et d'un peu de sirop de cerises. Ce mocktail simple à faire est parfait pour les fans de pétillant!

Vous aimez beaucoup la lime? Pressez un peu de lime dans votre mocktail pour un goût plus prononcé.

Super mocktail à la limonade aux fraises

Super mocktail à la limonade aux fraises Super mocktail à la limonade aux fraises

Le mocktail à la limonade aux fraises est parfait pour une journée ensoleillée ou encore pour une boisson sucrée en soirée! Commencez par mélanger de la limonade Selection avec de l'eau gazéifiée jusqu'à obtenir le goût pétillant qui vous plaît. Remplissez seulement votre verre aux trois quarts afin de laisser de l'espace à la garniture de fraises. Coupez les fraises fraîches en tranches et ajoutez-les dans votre verre. Une alternative rafraîchissante est d'utiliser des fraises congelées en tranches Irrésistibles. Elles serviront de glaçons en plus de donner du goût à votre cocktails sans alcool!

Rafraîchissant mocktail au melon d'eau

Rafraîchissant mocktail au melon d'eau Rafraîchissant mocktail au melon d'eau

Ce cocktail sans alcool est rafraichissant et délicieux! Dans un mélangeur, ajoutez du jus de canneberge, du club soda Selection et du melon d'eau sans pépins en petits cubes. Mélangez le tout, puis servez dans un verre rempli de glace. Envie d'un goût encore plus sucré? Ajoutez un peu de sirop de cerise au mélangeur avant de verser et garnissez de quelques cerises.

Conseil économique: Utilisez les melons d'eau congelés Irrésistibles plutôt que du melon d'eau frais.

Mocktail super simple poires et pommes

Mocktail super simple poires et pommes Mocktail super simple poires et pommes

Ce mocktail est parfait pour toutes les occasions spéciales. En plus d'être super bon, il est super simple à faire! Dans un grand verre rempli de glace, ajoutez du jus de poires, du jus de pommes ainsi que du soda à la lime. Si vous souhaitez un cocktail sans alcool plus pétillant, ajoutez plus de soda! Mélangez le tout et dégustez.

Conseil pratico-pratique: Ce mocktail est encore meilleur lorsqu'il est froid, pensez donc à réfrigérer vos jus et votre soda avant de faire le mélange!

Toutes les occasions sont bonnes pour faire des mocktails! Ils sont simples à faire et offrent une panoplie de combinaisons possibles alors n'hésitez pas à improviser. Tous ces cocktails sans alcool sont encore meilleurs lorsqu'ils sont froids. Voici notre meilleur truc : placez vos verres 30 minutes au réfrigérateur avant de vous en servir.

À votre santé!

Consulter la circulaire suivez-nous sur Facebook Téléchargez l'appli