Découvrez plusieurs façons originales de
cuisiner les vinaigrettes Irresistibles

Connaissez-vous les vinaigrettes Irresistibles? En plus d'être savoureuses, elles sont super économiques et faciles à cuisiner. Ne vous limitez pas qu'aux salades et découvrez dès maintenant plusieurs façons originales de les cuisiner.

Suggestion 1: Ajoutez du piquant avec la vinaigrette Ranch Sriracha

Ajoutez du piquant avec la vinaigrette Ranch Sriracha

Ajoutez du piquant à vos repas avec la vinaigrette Ranch Sriracha. Cette vinaigrette est excellente comme condiment pour vos hamburgers au bœuf ou au porc effiloché. Et pourquoi ne pas la transformer en trempette pour boulettes de viandes et pour vos doigts de poulet? Il vous suffit de les tremper dans un peu de vinaigrette Ranch Sriracha pour ajouter du mordant à vos repas favoris.

Suggestion 2: Découvrez la vinaigrette crémeuse Déesse verte

Découvrez la vinaigrette crémeuse Déesse verte

Cette vinaigrette crémeuse à base de yogourt, de basilic et d’estragon se combinera à merveille avec les pains Naan Irresistibles. Vous n'avez qu'à y tremper vos morceaux de pain pour une collation facile. Toute la famille en raffolera!

Suggestion 2: Découvrez la vinaigrette crémeuse Déesse verte
Suggestion 3: Rehaussez vos repas avec la vinaigrette césar à l'ail avec bacon

Rehaussez vos repas avec la vinaigrette césar à l'ail avec bacon

La vinaigrette César à l'ail avec bacon révolutionnera vos accompagnements de pommes de terre. Ajoutez un peu de cette vinaigrette sur vos patates en purée, vos patates farcies au four ou encore vos patates grecques pour faire plaisir à toute la famille! La texture crémeuse et le goût prononcé de cette vinaigrette sont aussi appréciés en trempette pour votre pizza préférée.

Suggestion 4: Voyagez dans le confort de votre cuisine avec la vinaigrette Grecque fêta et olives Kalamata

Voyagez dans le confort de votre cuisine avec la vinaigrette Grecque fêta et olives Kalamata

Avec la vinaigrette Grecque féta et olives Kalamata, ce sera encore plus facile de faire aimer les légumes à vos enfants! Mélangez vos légumes (carottes, brocolis, chou-fleur, etc.) avec un peu de vinaigrette avant de les déposer sur une plaque allant au four. Faites-les cuire jusqu'à ce que vous obteniez la texture désirée. Son mélange de saveurs vous fera voyager dans le confort de votre maison.

Suggestion 4: Voyagez dans le confort de votre cuisine avec la vinaigrette Grecque fêta et olives Kalamata
Suggestion 5: Essayez la vinaigrette Ranch aux trois fromages en sauce

Essayez la vinaigrette Ranch aux trois fromages en sauce

Pour les amateurs de fromage, servez la vinaigrette Irresistibles aux trois fromages comme sauce avec vos accompagnements préférés (pommes de terre, mini-pizza, boulettes de viande, etc.) Elle est aussi délicieuse comme condiment dans vos hamburgers ou comme trempette pour vos crudités. L'essayer, c'est l'adopter!

Suggestion 6: Accompagnez vos repas panés avec la vinaigrette moutarde fumée et miel

Accompagnez vos repas panés avec la vinaigrette moutarde fumée et miel

La vinaigrette Irresistibles moutarde fumée et miel est idéale pour accompagner tous vos repas faits avec de la panure. Essayez-la avec vos crevettes panées, des doigts de poulet, et plus encore! Grâce à son goût sucré de miel, vos enfants adoreront l'utiliser comme trempette pour leurs croquettes de poulet. Elle est aussi le parfait accompagnement pour vos soirées ailes de poulet en famille!

Suggestion 6: Accompagnez vos repas panés avec la vinaigrette moutarde fumée et miel
Suggestion 7: Assaisonnez vos légumes avec la vinaigrette au balsamique

Assaisonnez vos légumes avec la vinaigrette au balsamique

Que ce soit sur vos légumes sautés ou au micro-onde, vous n'avez qu'à ajouter quelques gouttes de cette vinaigrette et le tour est joué! Vous aurez des légumes assaisonnés et que toute la famille aimera.

Notre conseil: ajoutez une petite quantité de cette vinaigrette dans votre recette de sauce aux tomates maison. Tout le monde voudra savoir quel est votre ingrédient secret!

Suggestion 8: Cuisinez la vinaigrette au sésame avec toutes vos protéines

Cuisinez la vinaigrette au sésame avec toutes vos protéines

Découvrez la vinaigrette sésame style asiatique. Cette vinaigrette polyvalente est idéale comme marinade pour vos recettes de poulet ou de tofu, que ce soit en brochettes, en sauté ou au four. Elle est également délicieuse comme sauce pour vos dumplings.

Suggestion 8: Cuisinez la vinaigrette au sésame avec toutes vos protéines
Suggestion 9: Ajoutez un goût sucré à vos filets de saumon

Ajoutez un goût sucré à vos filets de saumon

La vinaigrette érable et moutarde de dijon offre une combinaison de saveurs à s'en lécher les doigts. Son goût sucré ira parfaitement avec vos filets de saumon. Vous n'avez qu'à ajouter une petite quantité de cette vinaigrette sur votre saumon une fois qu'il sera bien cuit. Il ne vous restera plus qu'à savourer!

En plus d'être super goûteuses, les vinaigrettes Irresistibles sont économiques et simples à cuisiner. Introduisez-les dans vos menus au quotidien et n'hésitez pas à improviser et créer de nouvelles recettes à chaque jour.

Consulter la circulaire suivez-nous sur Facebook Téléchargez l'appli