Passer directement au contenu

Attention!

Pour une expérience optimale, veuillez utiliser le navigateur Chrome de votre appareil.

Ok
Attention!

Êtes-vous certain de vouloir vider tout le panier?

Faites un don à la super brigade mira jusqu'au 29 mars 2023 - La brigade: Cannelle, Salsa, Gratin, Mayo, Pistache, Brioche
Selon la loi, il faut être âgé de 18 ans ou plus pour faire l’achat de produits alcoolisés et de billets de loterie. La personne présente au moment de la livraison ou de la cueillette doit être âgée de 18 ans ou plus et présenter une carte d'identité valide avec photo, conformément à la loi. En cas de défaut de présenter une preuve d’identité avec photo, Super C refusera de livrer ou de laisser les produits alcoolisés et/ou les billets de loterie.

Super C est fière d’appuyer la collecte de dons pour la Fondation Mira afin d’améliorer les conditions de vie de personnes vivant avec des déficiences visuelles et motrices ainsi que des jeunes présentant un trouble du spectre de l’autisme.

Découvrez comment vous pouvez aider la super brigade Mira Découvrez comment vous pouvez aider la super brigade Mira
La super brigade Mira La super brigade Mira!

 

La super brigade Mira est de retour pour une troisième année! Nous sommes heureux de vous présenter les 6 chiots de la Fondation Mira auxquels une mission bien spéciale leur est réservée. Découvrez-en plus sur la super brigade Mira édition 2023 juste ici :

 

Pistache

Dites bonjour à Pistache. Il adooore les amuse-gueules! Rien n’échappe à son regard, une qualité essentielle pour devenir chien guide.

Salsa

Salsa est le plus dégourdi de la brigade. Ses 132 heures d’entraînement l’aideront à changer la vie d’une personne dans le besoin.

Mayo

Voici Mayo, un labernois paisible et patient. Sa future mission: aider une personne à mobilité réduite. Et tout ça est possible grâce à vos généreuses contributions.

Gratin

Gratin est si petit. Pourtant, ce labernois pourrait peser jusqu'à 90 livres à l’âge adulte. Un solide compagnon pour servir une personne en quête d’une plus grande autonomie.

Canelle

Cannelle a le flair pour aider les gens. Mira doit amasser plus de 30 000 $ pour assurer la formation de Cannelle et son jumelage avec sa ou son nouveau partenaire de vie.

Brioche

Brioche adore se réchauffer près du foyer. Quand elle sera formée, elle veillera sur un jeune présentant un trouble du spectre de l’autisme.

Encouragez la Super brigade en passant faire un don chez Super C ou ajoutez un don à votre commande en ligne.