4 idées de sandwichs faciles
à faire avec des tortillas

Qui a dit qu'un sandwich devait toujours être fait de deux tranches de pain? Il existe 1001 manières de réinventer ce repas parfait pour les lunchs.

Aujourd'hui, on vous propose de faire vos sandwichs dans des tortillas! À la fois délicieuses et économiques, les essayer, c'est les adopter à coup sûr!

Le rouleau au thon pour les fans de poisson

Le rouleau au thon pour les fans de poisson Le rouleau au thon pour les fans de poisson

Pour un wrap au thon réussi, vous n'avez qu'à mélanger du thon en canne avec de la mayonnaise, du sel, du poivre et des légumes de votre choix coupés en petits morceaux. Si vous en avez à portée de main, les oignons, le céleri et les poivrons ont l'avantage d'ajouter un peu de croquant et un goût rafraîchissant à votre mélange. Ajoutez le mélange dans une tortilla, et le tour est joué!

Le rouleau de style « Club Sandwich »

Le rouleau de style « Club Sandwich » Le rouleau de style « Club Sandwich »

Poulet, bacon et fromage, c'est tout ce que ça prend pour que votre estomac dise « oui »! Pour un maximum de goût, vous pouvez ajouter de la sauce ranch ou encore une mayonnaise maison à la sriracha. Découvrez comment faire la marinade BBQ pour votre poulet juste ici.

De plus, si vous êtes à la recherche d'une option ultra-rapide, vous pouvez acheter un poulet barbecue déjà cuit en magasin.

Le rouleau à la méditerranéenne

Le rouleau à la méditerranéenne Le rouleau à la méditerranéenne

Envie d'une option santé et végétarienne? Ce wrap est pour vous! Vous n'avez qu'à étendre de la crème sure sur la tortilla et à ajouter des pois chiches et un peu de fromage féta. Envie d'un wrap plus garni? Ajoutez quelques feuilles de laitue et des tomates. Salez, puis poivrez et vous avez un lunch qui impressionnera vos collègues!

Le rouleau déjeuner à la mexicaine

Le rouleau déjeuner à la mexicaine Le rouleau déjeuner à la mexicaine

Aussi connu sous le nom de « burrito déjeuner » ce sandwich très économique ajoutera du soleil à vos matinées. Faites des œufs brouillés et déposez-les dans la tortilla avec de la salsa et du cheddar râpé. Si le cœur vous en dit, vous pouvez ajouter des haricots noirs ou encore de la viande de votre choix. C’est un bon moment pour passer vos restants de la veille!

Le principe de base est simple: si ça peut se faire en sandwich, ça peut se faire en wrap. Vous aurez deviné que les possibilités sont quasi-illimitées! Alors, quel sandwich fait votre bonheur?

Consulter la circulaire suivez-nous sur Facebook Téléchargez l'appli